- R'gardes-moi ça, t'as plus d'ongles... Allez t'en fait pas. C'est juste un passage à vide. Mais tu r'commenceras pas, hein, dis ?
Sur ce coup-là, la question est : par quelle face vais-je attaquer cette chronique ? la Sud, la Nord ? On sent bien qu'il y a de la souffrance. Et dans ces cas-là il est important de faire en sorte que ça ne dégénère pas... Un vrai travail de fond. Permettez que je prenne mes bigoudis et que j'entortille tout ça.

Nota chaud : 2. Pour les curieux, et ceux qui font des études sur la question. Mais pas la peine de se précipiter. Y a pas d'urgence. Long, lent, convenu. Cela dit, il est important tout de même d'anticiper, parce qu'il y a certainement des efforts à faire au niveau de la prévention et de la M.P. D'ailleurs, il y a quelqu'un récemment qui s'est manifesté pour prendre en charge le dossier. N'empêche que je m'interroge. Et n'y voyez pas là de malice. Comment se fait-il que l'on puisse se retrouver nez à nez dans le même lieu d'aisance avec un autre humain ? Que l'on croise une araignée, un rat, un ver, que sais-je encore ? Passe...
Mais restons léger, ne l'oublions pas ce petit dossier est unemiction fiction !!!
Mais restons léger, ne l'oublions pas ce petit dossier est une
- Bon, j'vais faire un tour chez le libraire pour voir ce qu'il a sur les pissotières parisiennes.
- Ok, mais avant, enfile ton polo !
- ???
Une piste à explorer : pisser à Paris Normalement tout est réglo !