" ! nois-reva'l resrevni tnednetérp iuq xuec suot à ej-non : erid sruojuot ........................................................................................ rion namor nu'd tubéd el tse icec."
Ouf !
Mazette ! Celui-là pour le placer dans une conversation va falloir se lever de bonne heure. Une véritable étonnance. Limite la larme à l'oeil. Indescriptible. Mal de cerveau et tout le tremblement. Heureusement que la flambée prend ce soir (ma caverne est terriblement humide ces temps-ci). Ca réchauffe un peu les boyaux.
Je disais donc : u
Bon d'accord. J'ai tout juste rien compris. Si ce n'est qu'un chasseur en série (à confirmer) prenait des photographies de ses victimes avec un 24 x 36. On ne sait pas si il était équipé d'un silencieux. Des changements de lieux en veux-tu en voilà. Des pages sens dessus dessous. Un vrai bordel. Si vous voulez mon avis, va falloir me ranger tout ça les gars... Et que ça saute !
- Y A QUELQU'UN ?
- ...
- Oh puis m..... ! Lu. Je classe.
Annonce : si le môssieur (ou la dame) est encore dans les parages qu'il (elle) se manifeste. La direction a deux mots à lui dire. Rien de grave.
Pour en savoir plus (c'est plus complet et mieux dit):
http://www.lelitteraire.com/?p=4811
http://www.action-suspense.com/2014/06/hurl-barbe-alice-crime-ed-gingko-2004.html
Ma prescription :
Commentaires