Alice crime, Hurl Barbe


" ! nois-reva'l resrevni tnednetérp iuq xuec suot à ej-non : erid sruojuot ........................................................................................ rion namor nu'd tubéd el tse icec."

Ouf !

Mazette ! Celui-là pour le placer dans une conversation va falloir se lever de bonne heure. Une véritable étonnance. Limite la larme à l'oeil. Indescriptible. Mal de cerveau et tout le tremblement. Heureusement que la flambée prend ce soir (ma caverne est terriblement humide ces temps-ci). Ca réchauffe un peu les boyaux.

Je disais donc : une enquête ...
Une ...
Un ...
Il y a bien longtemps ....
Il était une fois ...
Bonjour Madame Machin ...
Bonjour Monsieur Du....

Bon d'accord. J'ai tout juste rien compris. Si ce n'est qu'un chasseur en série (à confirmer) prenait des photographies de ses victimes avec un 24 x 36. On ne sait pas si il était équipé d'un silencieux. Des changements de lieux en veux-tu en voilà. Des pages sens dessus dessous. Un vrai bordel. Si vous voulez mon avis, va falloir me ranger tout ça les gars... Et que ça saute !

- Y A QUELQU'UN ?
- ...
- Oh puis m..... ! Lu. Je classe.  

Annonce  : si le môssieur (ou la dame) est encore dans les parages qu'il (elle) se manifeste. La direction a deux mots à lui dire. Rien de grave.



Pour en savoir plus (c'est plus complet et mieux dit):
http://www.lelitteraire.com/?p=4811
http://www.action-suspense.com/2014/06/hurl-barbe-alice-crime-ed-gingko-2004.html

Ma  prescription :

Commentaires