(In)visible, Sarai Walker, Dietland

"Il n'y a rien de mieux que d'être libre"


- Oui, ben va falloir développer mon garçon ma fille ! Parce que jusqu'à présent le mystère des porteures de l'origine du monde était déjà très opaque, mais alors maintenant... 

Brooklyn. Prune joue dans la catégorie des corps qui profitent. Elle n'assume pas. Mais alors pas du tout. Régimes, programmes de diètes intensifs, dépression. Pour couronner le tout elle a un job à la [bip] dans une boite de [bip] qui diffuse des magazines féminins. Des milliers de fan(e)s la harcèlent à longueur de journée, et pourtant la solitude est sa seule et meilleure amie. Bref, la totale. Heureusement, une opération chirurgicale qui se termine par trique est prévue dans les prochaines semaines. La fin d'un tunnel en perspective. 
Mais comme d'hab', ça ne se passe pas comme prévu. Prune fait une rencontre (en vrai), puis deux puis trois puis quatre puis cinq, puis... L' équipe de foot est au complet remplaçantes incluses.Il y a du penalty dans l'aire des dix-huit. Et SCRAAATCH, les femmes du monde endormi se réveillent. Une tornade. Un ouragan. Un cataclysme. Rangez vos couteaux Messieurs. Ca va saigner. 

Les filles par ordre d'apparition (ou presque) : Alicia, Prune, Leeta, Janine, Julia, Rubi, Liliana, Nicolette, Gladys, Sana, Verena, Soledad, Louise, Jennifer, Missy, Gwendolen...

 1ère mi-temps : 

Actions :  viols, addictions, brimades, suicides, body shaming... 

2ème mi-temps : 

Réactions : globalement adaptées à la situation, sauts de l'ange, haut vol,  méga psychanalyse.

Score : on attend le développement de la vidéo.

Décrassage:  

Edward Gerest est cité ainsi que Kegel, Louise Brooks et Myrna Jade (?)
La nourriture est ... on ne peut plus déséquilibrée avec quelques accélérations sur le côté droit (le foie notamment) : houmous allégé, graines germée, tranches de pains aux flocons d'avoine en début de partie, et pâtes, gâteries sucrées en pagaille dans les arrêts de jeu.

Compte-tenu de l'engagement du texte, et également pour sa sécurité, la Direction et la Rédaction font valoir leur droit de réserve. Elles prient de bien vouloir les excuser pour la gêne occasionnée.

Elles ajoutent quand même que le texte pourrait convenir à tout type de genre. C'est bien fait et peut être utile pour la majorité. 
Autant que faire se peut, elles préconisent d'adapter les thèmes en fonctions des sujet(e)s présent(e)s. 
Le travail en petit groupe (4/5 personnes pas plus) est fortement recommandé. 
Pour la fréquence, adapter selon les besoins.
Reprise de l'entraînement dès demain 

A classer dans les dossiers courants pour répondre aux questionnements du quotidien.

Information pour votre sécurité, les machines qui produisent le sucre vous informent en tout petit que les excès entraînent nécessairement des réactions excessives quand même ! Adaptez vos envies à votre quotidien